Aller au contenu

Unable to get root

Azev

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'essaie d''installer Ad Free sur mon GW620 qui m'indique "Unable to get root" et ce malgré la manipulation pour le rooter:

- Composer sur le clavier pour appeller le: 3845#*620#

- Aller dans: Module Test -> Stability Test -> Enable Root Permission

Je vous remercie par avance pour votre aide.

je suis pas expert mais pour utiliser des application qui demande d'être root il faut souvent (tout le temps je sais pas) Superuser

moi j'utilise titanium backup qui demande d'etre root et avec Superuser c'est passé.

suivre ce tuto : http://androidnetwork.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=143&sid=b753a9e45944b990f78161eef7ace341

ps: quelque galère rencontré pour suivre ce tuto :

ligne 9 Type "adb shell cat /system/xbin/su > /system/xbin/su.original" en faite faut taper "adb shell cat /system/xbin/su ^> /system/xbin/su.original"

et pour moi les ligne 10, 11 , 14 ne marcher pas il fallait que je remette le chemin complet du dossier superuser (devant "bin/su")

si ça peut aider

• 3 weeks later...

Je bloque déja à la ligne 9 la commande Dos me dit: "'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande".

Il ne faudrait pas que je mette le dossier "superuser" dans le SDK d'Android parce que la dans C:\Users\Michel j'ai un dossier superuser et un dossier Android qui contient le SDK. Quand je tape adb shell dans C:\Users\Michel\android\tools j'ai bien # qui s'affiche. C'est ensuite que je ne comprend pas bien si on quitte adb comment Dos va retrouver la commande adb lorsqu'il sera dans C:\Users\Michel\superuser.

Si quelqu'un de gentil pouvait m'éclairer la dessus je lui en serait extrêmement reconnaissant.

Edit:

J'ai copié le contenu de superuser dans tools du dossier android et j'ai tapé en commande dos install.bat installation done et adfree installée donc téléphone en superuser.

Modifié par Azev