Aller au contenu

Unable to get root

Azev

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'essaie d''installer Ad Free sur mon GW620 qui m'indique "Unable to get root" et ce malgré la manipulation pour le rooter:

- Composer sur le clavier pour appeller le: 3845#*620#

- Aller dans: Module Test -> Stability Test -> Enable Root Permission

Je vous remercie par avance pour votre aide.

je suis pas expert mais pour utiliser des application qui demande d'être root il faut souvent (tout le temps je sais pas) Superuser

moi j'utilise titanium backup qui demande d'etre root et avec Superuser c'est passé.

suivre ce tuto : http://androidnetwork.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=143&sid=b753a9e45944b990f78161eef7ace341

ps: quelque galère rencontré pour suivre ce tuto :

ligne 9 Type "adb shell cat /system/xbin/su > /system/xbin/su.original" en faite faut taper "adb shell cat /system/xbin/su ^> /system/xbin/su.original"

et pour moi les ligne 10, 11 , 14 ne marcher pas il fallait que je remette le chemin complet du dossier superuser (devant "bin/su")

si ça peut aider

• 3 weeks later...

Je bloque déja à la ligne 9 la commande Dos me dit: "'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande".

Il ne faudrait pas que je mette le dossier "superuser" dans le SDK d'Android parce que la dans C:\Users\Michel j'ai un dossier superuser et un dossier Android qui contient le SDK. Quand je tape adb shell dans C:\Users\Michel\android\tools j'ai bien # qui s'affiche. C'est ensuite que je ne comprend pas bien si on quitte adb comment Dos va retrouver la commande adb lorsqu'il sera dans C:\Users\Michel\superuser.

Si quelqu'un de gentil pouvait m'éclairer la dessus je lui en serait extrêmement reconnaissant.

Edit:

J'ai copié le contenu de superuser dans tools du dossier android et j'ai tapé en commande dos install.bat installation done et adfree installée donc téléphone en superuser.

Modifié par Azev

si tu obtiens bien le le # ligne 6 après tu exit

ligne 7 je sais pas si tu a bien obtenu remount succefull : ( il faut remettre le chemin de ton répertoire tools/adb remount

ensuite la ligne 8 cd ..... sert justement a lire le dossier ou tu a superuser (pour moi comme ça marché pas par la suite j'ai du retaper tout le chemin au étape suivante (que j'expliqué dans mon post précèdent)

ligne 9 : tu tape le chemin du répertoire tools/adb shell cat /system/xbin/su ^> /system/xbin/su.original

et pour moi les ligne 10, 11 , 14 tu met le chemin complet du dossier superuser (devant "bin/su" et bin/Superuser.apk)

ligne 12 et 13 c'est le chemin du répertoire tools/adb shell chmod 4755...

ah oui j'avais pas fait gaffe a ta modif donc ça a marché ?

Modifié par boulox

Oui ca a fonctionné, j'ai enfin réussi à installer AdFree et AutoKiller.

eve9.jpg

Merci pour le lien vers le tuto, je l'ai adapté car les lignes de commande moins j'en tape mieux je me porte... ;)

Modifié par Azev

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...