Aller au contenu

Recommended Posts

Non il n'y a aucun soft qui permet de désimlocker !!

Si par le biais de SFR c'est mort, il te reste soit un site payant (cher et pas forcément fiable) ou alors certains on réussi à contacter directement Sony sur leur page FaceBook !

Je penses que je vais me faire taper sur les doigts mais vus qu'il y en a plein qui gallèrent à trouver un site fiable pour désimlocker, je vais vous en proposer un, cher certe, mais qui a fait ses preuves (j'ai désimlocké 2 X10i by BT, dessus) :

LINK pour le champs "KRH (S/N)", clickez sur le bouton "?", çà vous expliquera comment le trouver..

au bout de 4 jours ouvrés, vous devriez reçevoir un mail contenant des code de ce grenre :

code 1 (CCK): 1234194875311234

code 2 (NCK): 1234696430031234

code 3 (NSCK): 1234226122911234

code 4 (SPCK): 1234311756511234

J'ai utilisé le code NSCK pour déverrouiller mes X10.

Ce sont des codes CONSTRUCTEUR, donc indépendant de votre Opérateur...

Instructions :

1) Mettez une SIM différente de l'opérateur d'origine

2) Allumez, on vous demandera votre code PIN, mettez le PIN de la SIM

3) le X10 vous demandera d'entrer un 2e code, c'est là que vous entrez le NSCK ( ici : 1234226122911234)

Modifié par Thol
  • Like 1

Parce que frandroid a des partenariats avec d'autres sites..

Et il me semble que dans les règles du forum, il est dit qu'il est interdit de mettre des liens commerciaux..

J'ai déjà désimlocker un mobile SFR en ayant ma ligne qui était résilié.

J'ai appelé le service client, j'ai tapé mon ancien numéro mais celui ci n'était plus reconnu. J'ai donc taper le numéro d'un proche qui était chez SFR. Une fois en ligne avec le conseiller, j'ai donné mon ancien numéro, il a fait les vérifications d'usage et m'a fourni mon code de désimlockage.

Je penses que je vais me faire taper sur les doigts mais vus qu'il y en a plein qui gallèrent à trouver un site fiable pour désimlocker, je vais vous en proposer un, cher certe, mais qui a fait ses preuves (j'ai désimlocké 2 X10i by BT, dessus) :

LINK pour le champs "KRH (S/N)", clickez sur le bouton "?", çà vous expliquera comment le trouver..

au bout de 4 jours ouvrés, vous devriez reçevoir un mail contenant des code de ce grenre :

code 1 (CCK): 1234194875311234

code 2 (NCK): 1234696430031234

code 3 (NSCK): 1234226122911234

code 4 (SPCK): 1234311756511234

J'ai utilisé le code NSCK pour déverrouiller mes X10.

Ce sont des codes CONSTRUCTEUR, donc indépendant de votre Opérateur...

Instructions :

1) Mettez une SIM différente de l'opérateur d'origine

2) Allumez, on vous demandera votre code PIN, mettez le PIN de la SIM

3) le X10 vous demandera d'entrer un 2e code, c'est là que vous entrez le NSCK ( ici : 1234226122911234)

Une question Thol : les codes que tu nous donnes en exemple ne fonctionne que pour ton tel ou alors ils peuvent fonctionner pour d'autre tel?

Je reposte une copie d'un message sur un autre post.

Pour moi chez Bouygues impossible de débloquer mon X10, motif ce n'est pas un telephone Bouygues, hors il est chez Bouygues depuis 1an, Sony demande le courrier ecrit de Bouygues disant qu'ils ne peuvent pas le débloquer, je tourne en rond.

J'essaie un site de debloquage en ligne, il ne peuvent pas fournir le code. Donc j'essai ça, recherchez sur google

2011 3G Turbo i-Smart Sim Card Unlock any Cell phone mobile vendu sur ebay

Miracle suis chez free, ca m'a couté 5 euros

essaye mon site.. car j'ai eu le même problème que toi au début du X10... personne n'avait de code valide pour ce modèle brandé BT...

et le site que j'ai trouvé, ils me l'ont fait... car c'est un code CONSTRUCTEUR... donc voir mon post plus haut

Donc j'essai ça, recherchez sur google

Un collègue m'en a montré un, c'est bleufant! Mais un peu compliqué pour mr tout le monde...

Il me l'a montré sur un iphone 4..

Compliqué car il faut faire 4 ou 5 manips pour finter le lockage opérateur.. et ce...à chaque reboot du phone...

• 3 weeks later...

quand je tape le code rien de s'affiche comme ci je n'écrivais pas ! qui pourrais m'aidé, je dois remettre la rom stock ?

j'ai remis la rom stock je peut donc écrire sans problème mais maintenant il me dis impossible de débloquer le réseau

Modifié par nicraki

Pour moi chez Bouygues impossible de débloquer mon X10, motif ce n'est pas un telephone Bouygues, hors il est chez Bouygues depuis 1an, Sony demande le courrier ecrit de Bouygues disant qu'ils ne peuvent pas le débloquer, je tourne en rond.

J'essaie un site de debloquage en ligne, il ne peuvent pas fournir le code. Donc j'essai ça, recherchez sur google

moi aussi je suis chez free mais avec un X10i bloquer chez orange et donc je ne peut pas m'en servir avez vous une solutions???? il est rooté.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...