angie458 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bonsoir, j'ai maintenant google play, sur mon htc wildfire cependant depuis que j'ai se logiciel je ne peut plus télécharger de jeux c'est a dire que les sims free play, ou bien d'autre jeux du style solitaire qui sont plus simple et gratuit je ne peut pas les prendre. sa me met votre appareil n'est âs compatible, j'ai essayer avec le siter internet google play en direct et sa me dit la même chose alor que avant avec l'android market j'y arrivait sans problème. J'ai donc enlever la mise a jour pour revenir a l'android market mais dy coup je n'est pas les même jeux, et au bout de 2 minutes sa repasse tout seul a play store je peut donc faire quoi? merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Le site te dit normalement pour quelle raison l'appli n'est pas compatible Sinon peut être que le store ne masque plus les applis non compatibles, il me semble que c'est le cas Donc à mon avis, les applis ne sont pas compatibles, réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie458 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 ben sa me dit pas pourquoi sa me dit juste que mon apapreil es pas compatible alors que mon téléphone est compter dans les téléphone compatible avec play store du coup je peut plus télécharger aucune application jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Même avec un jeu basique type Abduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Effectivement, le nouveau market affiche toutes les applications mêmes les incompatibles. Donc forcément, tu pourras pas les DL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.