mariodessuti Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer mes comptes messageries du logiciel "Social Hub"? amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour, moi j'ai rooté et gelé l'appli car effectivement j'y ai mis mon gmail pour essayer et après impossible de le sortir. N'ayant pas de facebook... cette appli m'est inutile. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai trouvé! Il faut aller tout simplement dans : Applications => Paramètres => Comptes et synchronisation et supprimer tous les comptes présents dans "Gérer les comptes". (Cependant, lorsque j'ai fais la manip. Un compte ne pouvait pas être supprimé car visiblement il était utilisé pour d'autres applications... Sans doute parce que c'est le compte par défaut dont mon téléphone se sert. Mais celà n a pas eu d'incidence pour la suite). Ensuite SI il vous reste des comptes actif dans Social Hub, allez faire un petit tour dans l'application E-mail et supprimer tous les comptes présents. Normalement, lorsque vous retourner dans Social Hub, il n'y a plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.