Lioshin Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonsoir; Je suis à la recherche d'un accessoire du même type que le Mw600 pour pouvoir y brancher mon casque et le relier par bluetooth à mon arc sans bouton tactil. L'ennuie c'est qu'il n'y a pas foule sur le net, je n'ai trouvé que le kit BTH-820 de GlobalSat mais d'après ce que j'ai compris il faut relier une base à adapteur ayant le casque branché dessus. Je cherche plutôt un adaptateur bluetooth directement connecter au téléphone avec le casque brancher dessus. Merci d'avance :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syper Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 C'est peut être idiot ce que je vais te poser comme question mais pourquoi tu ne prends pas le MW600 ? J'ai cette oreillette trouvé en promo chez boulanger il y a quelques semaines à 25€ environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lioshin Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 J'ai eu des retour comme quoi les touches tactiles ne sont pas ergonomique. Ducoup j'en cherche une avec des touches physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syper Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Les seuls touches tactile, c'est le volume. Le reste c'est du bouton physique. Disons que pour 25€ et pour l'utilisation que je souhaite en faire, c'est top ! Bon courage dans tes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.