szdavid Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Hello est il possible de télécharger des fonds d'écran animés (j'ai un desire) ; si oui, où peut on les trouver ? Est- ce que ça consomme plus d'énergie ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Normalement les fond d'écran animés se trouvent sur le Market. Cela dit, tu dois pouvoir en trouver ici et là en ".apk" J'ai lu sur un topic qu'il ne consommaient pas beaucoup plus qu'avec un fond d'écran statique (moins de 5%). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 tu peut en trouver sur le market oui . cherche : Cyclo NexusMod Seeds of life Starfield Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
szdavid Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Salut, génial, merci ! J'ai opté pour "Silhouette", il est terrible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanco Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Quelqu'un pourrait-il expliquer comment cela s'installe? Faut il une application ou peut-on télécharger directement les fonds d'écran? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Tu le télécharges a partir du market puis tu vas sur ton home, appui long dans une zone vide -> fond d'écran -> fond d'écran animé et il devrait se trouver dans la liste :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanco Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Merci bien m'sieur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 A vot' service :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
groc Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour, J'ai téléchargé les fonds animés mais je ne les trouves pas dans mes wallpapers. J'ai un HTC Legend, est-ce que cela fontionne avec ? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanco Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Non, pour l'instant les fonds d'écran animés ne fonctionnent pas sur le Legend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenomaine Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Je cherchais egalement des fonds d'ecrans animés. Il faut pour cela tapper "live wallpaper". Digital rain et Starfield font pour moi partis des meilleurs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'aime pas Digital Rain mais je plussoie Starfield :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenomaine Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas :P Par contre est-il possible de se procurer des fonds d'ecrans animés pour le htc desire ou nexus ailleurs que sur le market? Parce que franchement il y a pas enormement de choix y compris dans les payants :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanndesfyb Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 (edited) cherche " Shake them all", ca rox du poney Edited May 14, 2010 by Yanndesfyb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenomaine Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Oui je l'avais deja pris celui ci. J'espere que les fonds d'ecrans animés vont se developper parce que pour l'instant le choix est pauvre,tres pauvre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Ah ah que c'est drôle xD J'aime particulièrement les petits spermatozoïdes qui se baladent :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts