shooter1070 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 bonsoir a tous, Voila j'ai essayer mon telephone sans sa carte memoire et je vous assure qu'il a gagner enormement en fuidite...il n y'a quasiment aucun lag dans le defilement des bureaux. Est ce que le probleme vient il de ma carte?? vous avez le meme probleme??Une solution ou un tuto ? merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, Donnes nous les caractéristiques de ta carte. - Capacité de ? - A combien de % est elle actuellement remplie? - De quelle classe fait elle partie ? Ces trois élément sont déterminants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter1070 Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 8GO 50% classe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Classe 2 c'est trop bas je pense. Il faudrait tenter avec une carte SD (beaucoup?) plus "classée". Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Ca peut venir aussi de ta rom, car moi c'est une classe 2 aussi (celle fournie d'origine) et je n'ai aucuns lag, ça tourne très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.