xboxuser Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Alors bonjour! Voila, j'ai acheté ma C91 (version 3a) il y a environ 1 mois, elle a ete livré avec l'android 2.3.4, j'ai eu le temps de jouer avec quelques jour .... j'ai installé tout les Angry Birds, mais la seul qui fonctionnait le Angry Birds ordinaire, les autres, impossible! ex pour Rio, le jeux demarre ont vois les logos de presentation, et quelques seconde apres la tablette retour a l'ecran avec tout les apps.... Ensuite j'ai ete sur le site de zenithink pour voir qu'une version 4.0 etais disponible, la derniere a ce jour est celle de 0314 (par contre quand ont download ces 0312) .... par contre avec tout les angry birds fonctionne a merveille .... Aujourd'hui j'ai downgradé a la 2.3.4 officiel de zenithink car la 4 est un peux lente .... mais encore le meme trouble, juste le Angry Bird normale fonctionne, pas les autres! Alors quelqu'un aurait t'il une idee de quoi faire avec ca? peux etre un custom rom pourrais m'aider? j'attend vos idee! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Edit ton build. Prop et change la valeur de la ligne : ro.kernel.android.checkjni=1 change la valeur du 1 pour un 0. Ça devrais fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxuser Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Effectivement!!!! un gros merci!! je suis juste curieux de savoir en faite ca change quoi cette valeur?? mais chose certain ca peux pas mieux allez!!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je crois qu'ils s'agit d'une fonction Virtual Machine du Kernel ou qqchose comme ça... c'est activé par défaut sous ICS mais pas avec Gingerbread. Certains disent avoir constaté un ralentissement après avoir fait cette mod... et certains on dit avoir deux fois cette ligne dans le build.prop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxuser Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour ma part, je ne vois aucune différence au niveau de la performance, du moin pour ce que moi j'en fais! et effectivement il y a exactement deux places a modifiers.... la premiere est environ au 3/4 du build et la deuxieme dans les 4-5 dernieres lignes du build... Chose certaine, bien content de la reponse, tout mes petits jeux fonctionnent a merveille! ma fille est bien contente!! surtout que bien franchement pour le prix, cette tablette fais exactement et meme plus de ce que je m'attendais.... j'ai un bon portable mes il sert aussi pour les jeux de ma femme, donc une tablette pour surfer au besoin .... ces plus que parfais pour moi! surtout que je commence dans le monde des androids, donc j'installe plein de truc pour voir comment ca fonctionne, ensuite je reflash pour etre tout neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Un enorme merci pour cette astuce j'avais exactement le même soucis et maintenant ca marche nickel. Par contre dommage que Twist'n catch ne reconnaisse pas l'acceleromètre parce qu'il est vraiment rigolo ce jeu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.