bebertbouv Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à tous J'ai eu la chance dans un premier temps de trouver un samsung galaxy S i9000 sur les pistes, malheureusement dans un deuxième temps je pense que la personne l'a bloqué avec le code IMEI. J'aurai bien aimé rendre le tel mais comme beaucoup aurait fait je l'ai gardé. J'ai donc plus de réseau en insérant des cartes SIM, est il possible de le débloquer pour l'utilser à nouveau? Est ce qu'il faut passer par un magasin ou est il possible de le faire à la maison? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ce n'est pas la bonne section (j'ai signalé) ensuite je suis contre ce que tu fais donc je ne réponds pas (surtout pour ton premier message sur le forum ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebertbouv Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 dsl darkaz je suis sur iphone et ma copine aimait bien le samsung (c'est elle qui l'a trouvée). Si tu réponds pas c'est qu'il y a une solution lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je ne suis pas modérateur de cette section donc signalé supprimé au plus bref . Cordialement, Fabtrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjours, Il nous est actuellement impossible de déterminer si le téléphone a été volé ou non. Et vous n'êtes en plus pas le premier à faire ce genre de demande. Nous ne pouvons établir la véracité de vos propos. C'est pourquoi nous ne pouvons vous aider en ce sens. Merci de votre compréhension. Cordialement, Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.