Aller au contenu

X10 qui merdouille (reboot, batterie HS ?) :p :p


Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai vu sur certain post que des personnes ont le même soucis que moi

alors est ce la batterie ou le x10 complet ......

si des personnes pouvait m’éclairer

alors il faut savoir que ce problème m'est apparu depuis mon changement de carte sim (orange vers free)

mon portable reboot n'importe quand ...

plantage, le téléphone fait un bbbuuuzzzzzzzz (bruit du vibreur pendant 5 secondes) et j’éteins .... et après j'en ai pour 45 minutes a enlever la batterie, le rallumer, ma batterie passe de 50 % à 1 ou 2 % puis revient apres a 20%, etc....

souvent lorsque j’écoute de la musique et vais sur internet ou facebook ou google play

on dirais que mon téléphone est solo tache

mais il peut rebooter aussi lorsque je le recharge, enfin c'est vraiment aléatoire

des fois, il tiens 2 - 3 jours sans problèmes et le jour d’après, plantage

le portable a failli voler un nombre de fois incalculable, mais j'ai toujours réussi a me maitriser mais la j'arrive a ma limite :P :P

voila enfin si qqn sait ce que ça peut être

j'ai essayer pas mal de ROM différente, mais ça le fait sur chaque ROM, aussi bien officiel que d'autre ROM

est ce la batterie ou la carte mère du téléphone ??????

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange a jeté un sort à ton X10 !! Orange n'aime pas que ses clients partent à la concurrence !!!

Y sont méchants chez Orange ! :P

Sans plaisanter, je ne pense pas que ça vienne de la batterie, car si elle était à plat il ne devrait pas redémarrer ! En revanche il est possible que ce soit la carte mère, le mien a fait à peu près la même chose. Si c'est le cas, une seule solution ---> SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange n'a qu'a faire des tarifs "acceptable" :P :P et meme si il arrete le contrat l'itinerance avec free, je retourne pas chez eux

me suis fait pigeonné assez de temps ;) ;)

mouais bon comme plus sous garanti, il restera comme ca jusqu'a un gros petage de plomb ou il passera sous la voiture ou sous un train et j'en prendrais un nouveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi, téléphone qui se bloque et qui redémarre, parfois il ne s'allume pas (obligé d'attendre), bref plein de jolie petite m**** qui rende le téléphone inutilisable. Bien sur, le téléphone n'est pas sous garantit (ça aurait été trop beau) parce que je l'ai acheté d'occasion. J'ai essayé pas mal de truc, notament l'installation d'une custom Rom pour voir si ça venait de la mise à jour (ce n'est pas le cas), bref il me reste un truc à essayé, c'est de changer la batterie pour voir si ça change quelque chose - j'ai vu sur un forum une personne pour qui cette solution a marché, ça reste le dernier truc que je peux faire, sinon je pense que je peux faire une croix dessus. Je suis aller au centre de réparation Sony Ericsson, 25 euros pour me refaire la mise à jour (on m'a dit que c'était pas celle que l'on a à disposition sur Pc Companion, toujours étant que ça n'a absolument rien changé si ce n'est faire ce que j'ai fait des dizaines de fois), en somme, même problème, sans trouver de solution (Ah si il m'on proposé une réparation en usine pour plus de 100 euros, youpii, le prix où je l'ai acheté...)

Je tiens au courant, je vais essayer de remplacer la batterie et je dirais si ça à fonctionné ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème persiste avec une batterie neuve, c'est que la panne est plus grave, notamment si c'est comme pour moi, c'est la carte mère.....un technicien m'a dit que c'est la maladie d'une certaine série de X10. Perso, ça fait 2 fois qu'on me change cette fameuse carte, pas grave je suis encore sous garantie, mais dans ton cas tu en seras de ta poche.....le mieux étant de racheter un tél (si la panne est bien celle-ci) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changement de batterie .......... et c'est toujours pareil

bon reste le changement de carte sim avec ma copine qui a un x10 aussi

sinon changement de telephone prevu ...... vais me prendre un galaxy s2 je pense :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tu l'as dis desspil, le changement de la carte sim n'as rien donné non plus.

donc au revoir x10 et bonjour SGS 2 :P :P

dommage que sur free il y ai pas de xperia :( :(

mais bon, ca me changera un peu de sony

peut etre qu'un jour je reviendrais :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...