vinci35 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy mini sous Android 2.3 et rencontre un problème sur la saisie d'un contact. La taille du nom du contact est bloquée à 14 caractères. Dans le cadre professionnel, j'ai un autre galaxy mini sous Android 2.2 et je n'ai pas cette restriction à 14c. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinci35 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, J'ai la réponse ... Les caractéristiques d'enregistrement d'un contact sur la carte SIM dépendent de l'opérateur. Dans mon cas, FREE bloque la longueur d'un champ de saisie à 14c. ce qui n'est pas le cas sur mon autre portable SFR. Par contre, cette limite n'existe pas, bien sûr, pour un stockage sur téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.