pipo736 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour, Je viens de claquer mon écran et veut faire une sauvegarde de mes notes agenda photos contacs etc ...; Je le connecte en usb au PC et les photos je les retrouve dans le dossier DCMI/;thumbails et Caméra..... je pensais déplacer vers ma micro SD pour la remettre sur le GSM de remplacement.Est ce possible de déplacer tout simplement les fichiers à partir du PC ? Quelqu'un à une procédure pour la sauvegarde de l'agenda/ contacts/SMS /notes ??? Merci pour le suivi Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui mais je comprend pas si tu a accés a ta carte mémoire tu peux normalement copier tous les fichiers essaye de les copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Donc transférer à partir du Gsm sur la micro SD ? Je choisis le dossier dans la gallerie et essaies de tout basculer en 1x mais ... Je m'y perd un peu dans les mémoires ..; il y a la micro SD puis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Sur la stock : sdcard ==> _ExternalSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.