CastleRoad Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, Une question toute bête. Est il possible de rajouter un raccourci vers une photo sur mon panel principal ? A première vue je ne vois pas. Merci à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 ca dépend de la version android je dirais. sur mon téléphone en 2.3.5 le widget cadre photo est simplement la pour faire jolie, alors que sur tablette ce widget me redirige vers la galerie. ca dépend aussi du launcher, avec launcher pro tu as la possibilité de rajouter des raccourci ( ce n'est pas du tout intuitif ) vers un fichier que tu pointe via le file manager... tout une histoire en soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 C'est tout à fait possible, avec nn'importe quel launcher! Il suffit que tu télécharges Astro File Manager (d'autres applis doivent fonctionner, mais c'est celle que j'utilise...) Ensuite, tu fais un appui long sur ton bureau > raccourci > Astro > ton fichier et hop :) c'est gagné! (et ça marche avec n'importe quel fichier du coup, image, fichier word, excel, pdf, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 Merci à vous ! En Home j'utilise Go Launcher et en explorateur j'utilise ES File Explorer. Aucun des deux semblent le faire, comme par hasard lol. Je vais peut être rebasculer sur Astro. A moins que d'ici là, vous me trouvez une autre solution :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts