herby78 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, quelqu'un rencontre il des probleme pour lire les MMS avec free? en fait je les reçois bien mais ils ne s'ouvrent pas automatiquement, je dois les telecharger, d ouvient le probleme? comment le régler? merci d'avance j'ai pourtant telecharger l'appli freemobile config, mais ça ne change rien a bientot herby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vn433 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Même problème que toi helas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Est ce que tu arrive a le télécharger ou bien est ce que cela bloque au téléchargement ? Si c'est le premier cas je ne comprend pas le problème, et dans le deuxième cas, vérifie tes apn free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vn433 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Moi c'est que sa bloque au téléchargement mais je ne comprend pas des fois sa marche et d'autre fois non :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts