Wearin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Salut a tous et a toutes j'aimerai changer de téléphone d'ici peu et aurai aimer donc avoir vos avis pouyr savoir lequel des 3 Smartphones present dans le titre serait le mieux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 le s2 tu peux l'oublier lol... sinon le nexus est vraiment bien... mais le htc sera sans doute mieux mais sense est trop gourmand a mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Sur un plan purement hardware le One S l'emporte haut la main. Sur la finition aussi. Sur l'appareil photo au vu des premiers retours aussi sans aucun problèmes. Reste donc à connaitre l'autonomie, qui sera sans doute très bonne (gravure 28nm). L'absence de carte SD peut être dépannée via un câble usb otg si nécessaire. Sense 4 sur ce qui a été dit s'est vu allégé au maximum. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Les défauts du one S sont : La mémoire de 16Go non extensible (nexus aussi) L'écran qhd Mais sinon dans l'ensemble c'est le meilleur des 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Donc le one S est donc mieux que le Google Galaxy Nexus si ont enleve le defauts de micro SD ? ( De toute facon il y'a une DropBox de je ne siat plus conbien de Go offerte =) ) Si je ne me trompe pas c'est une batterie de 1800 ? et l'ecran un HD Amoled ? ^^' Modifié 26 mars 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je pense effectivement que le One S'est au dessus. Mais pour ceux qui ne comptent pas rooter leur téléphone, le nexus est aussi intéressant avec la rapidité des majs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 La communauté sur les Nexus est très développée. Mais si tu comptes laisser ton tel comme il est le HTC est un cran au dessus Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Je penche plus vers le One S mais j'espere qu'il y aura au moins quelques ROM custom qui sortiront ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @Wearin : +1 D'ailleurs en parlant de ROM custom, pensez vous qu'il en existera sur le OneS qui garderont l'interface photo qui a l'air énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bah pas exactement Le Gnexus n'a pas de port micro SD non plus et a aussi 16Go Son défaut par rapport au nexus c'est son écran qHD (le nexus a un écran HD lui) Ses avantages sont : son APN son processeur son design (question de goûts) Après, faut pas oublier que le Gnexus aura normalement les MAJ avant les autres smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 juste pour info le htc one S a un amoled ! c'est le htc one X qui a un ecran S-LCD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour ce qu'il sagit des MAJ normal que le Galaxy nexus est de l'avance y'a qu'a voir sur le Nexus S ... Bon apres j'espere que il y'aura quelques MAJ en 4.1.0 ^^' Si aucune ROM custom sortent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.