Ch'tio Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Pas satisfait de la correction automatique de frappe d'IceCreamSandwich, je suis allé dans Paramètres>Langue et saisie>Clavier Android>Correction auto. Là je tombe sur 3 choix de correction : Simple Proactive Très exigeante Bizarement je ne trouve pas d'info sur ces modes... Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je ne sais pas mais je vais essayer de changer, je verrai bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 moi je décoche tjs les correction auto, j'utilise seulement les suggestion de manière manuelle (car avec tout leur truc auto, les message commence à ne plus être compréhensible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'tio Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 OK... Un petit up si quelqu'un a la réponse. Ou du moins un morceau. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.