mikulinus Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Possèdant un Nexus S que je souhaite changer car pas satisfait de son appareil photo, j'aimerai savoir s'il est possible récupérer les applis déjà achetées et installées sur le premier et les intaller sur le nouveau tel ? Si oui, comment faut-il procéder ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 question déjà posé plusieurs fois. toute les applications sont enregistré via ton compte gmail, lorsque tu entre ton adresse dans ton nouveau smartphone les applications se télécharge automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliiiee Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Je viens de changer de téléphone et en ouvrant le play store avec mon compte (le même qu'avant, je n'en ai qu'un) mauvaise surprise, il n'y avait plus aucune applications... Que puis-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ça donne quoi en passant par là : https://play.google.com ? Tu vois tes applis ? Tu peut tenter de vider le cache du market, supprimer et re-ajouter le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.