vanrek Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 je voud[color=red]rai[/color] installer galaxo 1.6.2 mais je me pose une petite question. Pour flasher avec odin en JC6 ce n'est pas un one package que faut il faire ? Et sinon dans les versions de JC6 j'ai que le samsung.tar avec dedans system recovery et kernel est-ce le bon et sinon est-ce que qqun peut me filer un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 je voud[color=red]rai[/color] installer galaxo 1.6.2 mais je me pose une petite question.Pour flasher avec odin en JC6 ce n'est pas un one package que faut il faire ? Si tu n'as pas de onepackage, rien de bien compliqué, tu décoche "one package" et tu met le chemin de "BOOTLOADER.tar" dans "boot", "PDA" dans "PDA"... sinon dans les versions de JC6 j'ai que le samsung.tar avec dedans system recovery et kernel est-ce le bon et sinon est-ce que qqun peut me filer un lien svp ? Par hasard, ta version de JC6 ne vient-elle pas d'un tuto destiné à installer Galaxo 1.6.x ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) D'accord merci pour l'install et oui elle vient de la peut etre même du tien mais je suis plus sur :P Modifié 17 avril 2010 par vanrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Ah ben danse ce cas, c'est normal, je n'ai uploadé que ce qui était utile...d'ailleurs MU n'arrive plus à me sortir ce fichier de leur serveur -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 tout marche bien en fait ( d'ailleurs je poste depuis mon galaxy en galaxo 1.6.2) je me suis emmerde pour rien parce que c'est un one package... merci quand même pour ton aide et ton tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.