florinemangas Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, Je cherche pour mon entreprise et mes 27 commerciaux, une application nous permettant de gérer nos documents PDF : - créer des répertoires - déplacer des pdf - utiliser des signets - faire des annotations, enregistrer mes pdf et les envoyer par mails Nous sommes prêt à utiliser des applications payantes mais mes recherches n'ont aboutis qu'a l'application MONTANO qui correspond à nos besoins sauf à celui des notes. En effet le système de note de permet pas d'enregistrer le documents et de l'envoyer par mail avec les annotations. Si quelqu'un peut m'indiquer une application qui correspondrait à mes attentes merci de me répondre. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 ezpdf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts