romy14 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour je voudrais savoir si en rootant mon téléphone sony xperia arc S je pourrai utiliser une puce bouygues alors que le telephone etait bloqué orange a la base? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 root=accès en lecture et écriture des fichiers système. ça doit être possible avec un tel rooté, mais ça doit être bien hard, sinon tout le monde le ferait.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je n'ai jamais vu un téléphone Android qui ne sois spécifique à un seul opérateur.. Plus besoin de désimlockage il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Et bien si, d'ailleurs si il n'y avait pas de pack opérateur, tout le monde pourrait déverouiller son BL. Donc pour le désimlckage, il faut attendre 3 mois et réclamer le code à son opérateur (gratuitement). Edit : sinon non on ne peut pas desimlocker son tel via un simple root. Modifié 2 avril 2012 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bizarre car mon ancien X8 est passé par plusieurs carte SIM sans problèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ben pour ma par, mon X10 était simlocké et mon Arc S l'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.