Showbiz Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté mon x10 mini pro, je me suis toujours servie de la très bonne application Go Sms Pro. Tout à toujours fonctionné parfaitement, jusqu'à il y a quelques jours : le téléphone ne vibre plus à la réception de sms. C'est plutôt gênant pour moi et je ne vois pas d'où peut venir le problème, je n'ai rien changé de particulier. J'ai bien tout vérifié, le téléphone est sur vibreur, je l'ai activé dans les notif en mode "seulement en mode vibreur", mais rien. Comme ça m'a énervée, je suis passée sous Handcent, avec lequel le vibreur fonctionne normalement, mais je préfère largement Go sms et j'aimerai trouver une solution ! Si vous avez des idées.. Merci d'avance ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Comme personne ne semble répondre je m'y colle. Dans les paramètres de Go SMS Pro, tu vas dans l'Onglet Avancé Puis Notifications Puis Notifications par défaut Puis dans la rubrique Sonnerie et vibreur tu coches Vibreur. Tu peux tester avec le Test de notification en haut de la rubrique. C'est tout ce que j'ai pu trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.