Aller au contenu

Nom du contact en synthese vocale


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer du Nokia E65 au HTC Magic, et j'aimerai savoir si il y a une option ou application qui permet de faire ce que faisait mon Nokia, c'est à dire m'indiquer le nom du contact lors d'un appel en "synthèse vocale". (mobile speak)

Merci

Modifié par rvmfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Nokia, on peut dicter le nom du contact pour lancer l'appel, mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, c'est de savoir qui m'appelle, pour l'instant j'ai attribue des sonneries différentes à mes principaux contacts, mais je préférais que le nom du contact soit dit par le téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de la reconnaissance, de la synthèse, le téléphone qui parle, Text To Speech

à ma connaissance non il n'y a pas

j'avais une collègue qui avait ce genre de truc avant, ça tapait sur le système de tout le monde dans l'open-space ...

il y a bien une "extension" (dans le sens où l'application toute seule ne fait rien) qui fait du TTS

et qui est utilisé pour une application de traduction, mais rien à ma connaissance pour "lire" le nom des appelants

(juste pour info, la librairie: "TTS service" et l'appli de traduction: "ConveyThisTranslator")

edit:

en faisant une recherche sur TTS dans le market on trouve "Name Ringer" une appli payante à $1.49 qui semble lire le nom de l'appelant

va faire un tour sur le market sait-on jamais ...

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...