Aller au contenu

Problèmes de performance

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise mon Naos pour un usage varié (Internet, Youtube, Twitter, appels, SMS), mais je suis gêné par le fait que mon portable a énormément de problèmes. En effet, il est très lent a démarrer, je suis obligé d'utiliser un App Killer non pas pour la batterie mais pour les performances, SetCPU est réglé n lagfree mais tout rame, YouTube est invivable, le téléphone se redémarre en pleine vidéo, j'ai constamment des crash d'applis, et pourtant j'ai Kyrillos 9.5 flashé il y a à peine un mois.

Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ? Le root ? Kyrillos ? Le portable en lui même ? L'utilisation que j'en fait ?

Merci d'avance.

J'ai aussi eu des problemes avec youtube (lorsque j'appuis sur pause, il mettais 30sec a repondre etc...) sur la Kyrillos mais je l'avais reflasher apres et sava mieux depuis. Sinon tu peut essayer la Kyorarom qui est tout aussi bien :)

Normalement, on demand donne du lag, car le Teos mets un peu de temps à changer de vitesse du processeur...

On demand donne la puissance quand on en a besoin et Performance essais de rester toujours à fond.

Mis à part les sms, je n'ai pas de soucis non plus.

Les sms, c'est trop, je dois mettre environ 10 seconde, avant d'afficher chaque message, et pour ouvrir Go SMS Pro.

Mais j'y penser, est ce que cette lenteur peut venir du fait que j'ai énormément de message ?

Je l’avoue, avec une amie, j'ai quand même 10690 messages...

Après, je tourne autour des 3000-5000.

j'ai déjà essayer, mais une conversation à environ 3500 messages, Go SMS Pro me met une force close...

Donc impossible, je dois faire un Wipe.

Je compte changer de Rom de toute façon, pour voir si sa fonctionne ^^

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...