Neeko Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, j'utilise mon Naos pour un usage varié (Internet, Youtube, Twitter, appels, SMS), mais je suis gêné par le fait que mon portable a énormément de problèmes. En effet, il est très lent a démarrer, je suis obligé d'utiliser un App Killer non pas pour la batterie mais pour les performances, SetCPU est réglé n lagfree mais tout rame, YouTube est invivable, le téléphone se redémarre en pleine vidéo, j'ai constamment des crash d'applis, et pourtant j'ai Kyrillos 9.5 flashé il y a à peine un mois. Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ? Le root ? Kyrillos ? Le portable en lui même ? L'utilisation que j'en fait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut, Mets SetCpu sur On Demand. Tu avais bien fait le wipe après le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai aussi eu des problemes avec youtube (lorsque j'appuis sur pause, il mettais 30sec a repondre etc...) sur la Kyrillos mais je l'avais reflasher apres et sava mieux depuis. Sinon tu peut essayer la Kyorarom qui est tout aussi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neeko Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 SetCPU est par défaut sur On Demand, je viens de le remettre. Oui oui j'ai bien wipé. Et s'il faut la reflasher tout les mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Essais de juste flasher le Kernel alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Qu'est ce qui change si on met SetCup sur On Demand ? Car moi avant, il était sur Performance... Et j'ai l'impression que sur On Demand, il est beaucoup plus rapide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Normalement, on demand donne du lag, car le Teos mets un peu de temps à changer de vitesse du processeur... On demand donne la puissance quand on en a besoin et Performance essais de rester toujours à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ah d'accord, et toi Seb, tu as mis à combien la barre de MHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Le mien est en permanence a 1000Mhz sur OnDemand. Pas de soucis jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Mis à part les sms, je n'ai pas de soucis non plus. Les sms, c'est trop, je dois mettre environ 10 seconde, avant d'afficher chaque message, et pour ouvrir Go SMS Pro. Mais j'y penser, est ce que cette lenteur peut venir du fait que j'ai énormément de message ? Je l’avoue, avec une amie, j'ai quand même 10690 messages... Après, je tourne autour des 3000-5000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Essaye de vider tout sa :0 Tu peut toujour faire une backup de tes messages et restaurer si sa neresous pas le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai déjà essayer, mais une conversation à environ 3500 messages, Go SMS Pro me met une force close... Donc impossible, je dois faire un Wipe. Je compte changer de Rom de toute façon, pour voir si sa fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Fais un backup avec SMS Backup & Restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 supprime les fils un par un avec l'appli sms de base si tu l'as toujours sa marchera mieux ptet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.