Aller au contenu

Magic value mismatch


Recommended Posts

Bonjour,

un ami à moi m'a passer sa folio pour que je la lui répare parce qu'il a tenté de mettre une (ou des) ROM alternatives.

Je me retrouve donc devant la tablette avec marqué en rouge magic value mismatch.

Je peux acceder avec power et - au menu CWM for betelgeuse v0.3.

Du coup je suis un peu bloqué car en installant PDANET il ne me reconnait pas la folio.

Si vous pouvez m'aider à la remettre d'aplomb !

Merci bien

Modifié par Benoit Vial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai voulu faire mais je n'arrive pas a connecté ma folio à l'ordi car il ne la reconnait pas vu que je ne peux pas la démarrer normalement et aller changer des paramètres ...

" Dans la Folio, allez dans Paramètres -> Applications -> Développement et cocher DEBOGAGE USB "

PS on parle bien de celui épinglé ? (https://forum.frandroid.com/topic/45847-maxi-tuto-gestions-des-rom-pour-les-debutants/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux acceder au cwm tu n'as pas besoin de connecter la folio au pc.

Met une rom cm7 sur une sd card puis insere la dans la folio.

Accede au recovery puis faire update zip from sd card.

Reboot et tu aura ta rom installée.

Ensuite connecte la folio au pc comme dans le maxi tuto et change de recovery et de rom si ça te fait plaisir mais pour un bl.. debutant la cm7 est un tres bon choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai voulu tester mais lorsque je tente l'installation il me met

-- Installing: SDCARD:update.zip

Finding update package...

Opening update package...

E:Can't open /sdcard/update.zip

(no such as file or directory)

Installation aborted.

J'ai tenté de changer de carte memoire mais j'ai un problème de riche j'ai tester avec mes 2 cartes de 16go et une autre de 4go rien n'y fait ca marche pas. Mes cartes sont formatées et je télécharge bien le 1er lien de http://forum.frandro...r-folio-100-3g/.

aussi, j'ai affiché en bas, CWM for Betelgeuse v0.3 based on clockworkMod v3.0.2.8.

Il y a peut etre une mise a jour a faire de ce coté la non ?

Modifié par Benoit Vial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tous les recovery ne fonctionnent pas forcément avec toutes les Roms

quand tu lis le paragraphe 1c tu peux voir qu'un recovery correspond à une Rom

donc tentes plusieurs roms pour voir laquelle peut s'installer avec le recovery d'installer

moi je te conseillerai de commencer par la rom originale, la 0131 https://forum.frandroid.com/topic/62614-ultimate-rom-stock-toshiba-0131/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... fastboot fonctionne bien en dernier recours ... mais j'essai d'éviter j'aime pas forcement .

Comme un fameux Daveheart , qui nous as abandonné...

Bravo a toi Benoit et profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...