Benoit Vial Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bonjour, un ami à moi m'a passer sa folio pour que je la lui répare parce qu'il a tenté de mettre une (ou des) ROM alternatives. Je me retrouve donc devant la tablette avec marqué en rouge magic value mismatch. Je peux acceder avec power et - au menu CWM for betelgeuse v0.3. Du coup je suis un peu bloqué car en installant PDANET il ne me reconnait pas la folio. Si vous pouvez m'aider à la remettre d'aplomb ! Merci bien Modifié 26 mars 2012 par Benoit Vial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonsoir Suivre le Maxi Tuto Rom pour les débutants,et la tu dois t'en sortir sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Vial Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 c'est ce que j'ai voulu faire mais je n'arrive pas a connecté ma folio à l'ordi car il ne la reconnait pas vu que je ne peux pas la démarrer normalement et aller changer des paramètres ... " Dans la Folio, allez dans Paramètres -> Applications -> Développement et cocher DEBOGAGE USB " PS on parle bien de celui épinglé ? (https://forum.frandroid.com/topic/45847-maxi-tuto-gestions-des-rom-pour-les-debutants/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si tu peux acceder au cwm tu n'as pas besoin de connecter la folio au pc. Met une rom cm7 sur une sd card puis insere la dans la folio. Accede au recovery puis faire update zip from sd card. Reboot et tu aura ta rom installée. Ensuite connecte la folio au pc comme dans le maxi tuto et change de recovery et de rom si ça te fait plaisir mais pour un bl.. debutant la cm7 est un tres bon choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 commences au point 1c du maxi tuto il te reste juste à installer une rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Vial Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) merci, j'ai voulu tester mais lorsque je tente l'installation il me met -- Installing: SDCARD:update.zip Finding update package... Opening update package... E:Can't open /sdcard/update.zip (no such as file or directory) Installation aborted. J'ai tenté de changer de carte memoire mais j'ai un problème de riche j'ai tester avec mes 2 cartes de 16go et une autre de 4go rien n'y fait ca marche pas. Mes cartes sont formatées et je télécharge bien le 1er lien de http://forum.frandro...r-folio-100-3g/. aussi, j'ai affiché en bas, CWM for Betelgeuse v0.3 based on clockworkMod v3.0.2.8. Il y a peut etre une mise a jour a faire de ce coté la non ? Modifié 27 mars 2012 par Benoit Vial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Salut. Choose zip from sd card ... choisi la rom que t'as mis sur la sd et Install, et ça roule normalement. Modifié 27 mars 2012 par MAX52 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Vial Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 je me permet d'insister mais je tombe toujours sur les meme écrans ... je n'y arrive pas ! peut etre une autre idée ?? merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut. Choose zip from sd card ... choisi la rom que t'as mis sur la sd et Install, et ça roule normalement. Au pire il reste la solution fastboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Un fastboot n'apportera rien de nouveau, c'est simplement une erreur de manip je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 attention tous les recovery ne fonctionnent pas forcément avec toutes les Roms quand tu lis le paragraphe 1c tu peux voir qu'un recovery correspond à une Rom donc tentes plusieurs roms pour voir laquelle peut s'installer avec le recovery d'installer moi je te conseillerai de commencer par la rom originale, la 0131 https://forum.frandroid.com/topic/62614-ultimate-rom-stock-toshiba-0131/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Vial Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour, effectivement j'ai refait un fastboot car en lisant ce fameux post j'ai refait un fastboot tout effacé et recommancer a zéro ! et la tout marche !!! merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Autant pour moi... fastboot fonctionne bien en dernier recours ... mais j'essai d'éviter j'aime pas forcement . Comme un fameux Daveheart , qui nous as abandonné... Bravo a toi Benoit et profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.