loupiratt Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour tout le monde ! Question de vie ou de mort ! Sans mes symboles mon téléphone me dégoute ! Je veut mes smiley mes coeur et tout et tout .. J'ai du faire une mauvaise manipulation.. Mais quand je suis sur mon clavier physique .. je ne peut plus me servire de mes symbole la touche marche .. Mais n'affiche rien ? Et la barre qui me prépare des mots quand j'écris a disparue c'est pareille elle et bien cette barre la .. Pitié .. A l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut désolé tu es dans la mauvaise sous section "Tutoriel" et dans la mauvaise section. Ici c'est x10 Mini Pro. Va dans XPERIA Mini Pro. Donne nous aussi plus d'informations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.