Aller au contenu

ROM SFR d'origine


Adamentys

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui je souhaite remettre mon StarAddict en état pour le vendre mais aucune des 2 ROM SFR d'origine (la 2.3.4 et la 2.3.5) ne fonctionne sur mon téléphone (installation aborted) si j'applique le tuto pour retrouvé son StarAddict d'origine avec une ROM custom cela fonctionnera t'il ?

Ou quelqu'un aurait un backup de ça ROM d'origine ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... je ne suis pas sur que cela soit différent car sur un autre topic j'ai posé la question pour savoir comment la flashé et on m'a dit pareille que pour une custom et quand j'essaye avec la 2.3.4 et la 2.3.5 ça me dit installation aborted ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilotes pas bons.....réessaye.

Et pour toi quand on flash une Custom Rom ou une Original Rom c'est pareil alors ....ok -_- .

Une custom tu passes par recovery et tu "install zip from SD card".(ça dure 1-2 minutes....et encore :mellow: )

Une original tu dois installer tout les pilotes nécessaires, supprimer le Recovery , ensuite la flasher via un logiciel TPTGenerator (pour un téléphone fonctionnel...) et pour finir lancer la mise à jour à partir du téléphone depuis la carte SD.(j'ai pas tout mis mais le wiki est la pour ça...) ^_^

Alors si pour toi la méthode est la même pour flasher une custom et une original ben la y'a un problème mais sérieux....ayant lu ceci http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d'origine je ne peux pas dire que ce soit pareil. :o

Par contre si j'avais oublier de mentionner quelquechose d'important (ou dit une connerie... :huh: .) libre a VOUS de me corriger (ou me taper :emo_im_foot_in_mouth: a vous de voir)...

A plus...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est d'accord que la ROM est au format zip donc normalement flashable a partire du recovery.

Donc je telecharge la ROM 2.3.4 j'applique le TUTO flash du tel fonctionnel puis je vait dans le tel et fait mettre a jour depuis la SD (avec un tel toujour en ROM custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est d'accord que la ROM est au format zip donc normalement flashable a partire du recovery.

Oui pour le Zip, après j'opterais pour la méthode à la lettre du WIKI mais si tu veux flasher ta Rom "Zippée" a partir du Recovery qui t'en empêche.... ^_^

Quand tu auras essayer et si cela fonctionne ben passe par ici . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être en ROM officiel pour appliquer le tuto ??

Je télécharge juste la ROM puis j'applique le "flash du tel fonctionnel" ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être en ROM officiel pour appliquer le tuto ??

Non. Mais pourquoi se mettre en "Rom officielle" pour reflasher ton SMARTPHONE si c'est pour revenir à une Rom d'origine?Sachant que t'es déjà en Custom.

:excl: Des fois ça fait peur vos techniques :huh: :excl: . Mais bon "On" est là pour vous aider. :mellow:

Je télécharge juste la ROM puis j'applique le "flash du tel fonctionnel" ?

Voilà jcrois que tu as répondu à ta propre question ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...