titiandroid Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon téléphone android refuse d'installer des applications de tailles supérieures à 20-21 Mb. Pourtant tout ce passait très bien auparavant. Le problème survient sur le market mais aussi pour l'installation manuelle d'application. Je précise que je suis rooté. Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 téléphone ? version android ? mémoire libre/utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 c'est peut-e^tre tout simplement que tu n'as plus suffisement de place disque dispo. T'as un icône dans ta barre de notif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiandroid Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Merci pour ces réponses rapides. Mon téléphone est un Galaxy 551 sous Android 2.2. Cela n'est visiblement pas lié au manque de place car je peux installer autant d'application de moins de 21 Mo que je veux. J'ai une partition FAT32 supplémentaire sur mon téléphone afin de lier mes applications avec Link2sd. Selon mes recherche, il semblerait que ce soit lié au cache interne. J'ai pu en effet observer cela avec cache fixer, qui m'indique 21 Mo de mémoire cache (néanmoins l'appli plante lorsque j'essaie de déplacer le cache sur la sd). Je ne comprend pourtant pas pourquoi subitement le cache est devenu si petit alors que je pouvais avant installer des appli de 50 Mo (encore installé sur mon tel). Je peux déplacer le cache sur la sd grâce a la ligne de commande mais va t-il se recréer automatiquement dans la mémoire interne une fois la sd éjectée de l'appareil?? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiandroid Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Peux être un Hard Reset? Normalement il preserve bien le root: http://android.stackexchange.com/questions/7169/factory-reset-left-root-intact! Pouvez-vous confirmer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.