Aller au contenu

Recommended Posts

Avec mon tg01 et window mob.6.5 j'ai réussi une liason bluetooth sur ma tablette mais marche pas en wifi.J'utilise wifirouteur a l'essai .Tout fonctionne sur mon ordi en seven et en adoch.Sur la tablette le réseau existe mais ne se connecte pas.Je n'ai pas trouvé ou je peux configuré le réseau en adoch qui est indispensable .Une solution?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu trouve une solution sous WM 6.5, je suis preneur également.

La solution "la plus simple" que j'ai trouvée pour le moment... est de passer par "android", via XDAndroid dispo pour le TP2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux détaillé ta solution?car je ne sais pas ce que veux dire xdandroid et tp2.

Moi je peux deja dire que ça marche en bluetooth mais ilya sur la tablette en wifi un parametre qui l'empeche de se connecter.car sur mon ordi ça marche en adhoc.Le logiciel payant en français que j'ai trouvé est wifirouteur fcile a trouver avec google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ca m’embête d'acheter wifirouteur sachant que je vais changer de téléphone d'ici 2 mois, et passer sous android ou ce partage est natif :)

Et j'en ai testé pas mal de logiciel sous WM6.X, mais ça n'a jamais très bien marché.

Sinon, pour répondre à tes questions, XDAndroid est une "ROM" (je simplifie) qui permet de faire tourner android sur mon HTC Touch Pro 2 (TP2),. Et comme je l'ai dit au dessus, le routeur wifi est natif sous android, donc ça marche sans rien installer d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ta réponse. Je ne comprend pas l'anglais alors difficile pour moi XDA. Je sais qu'il existe des roms pour tg01 mais pas fiable. 15 € dans un logiciel c, est cher mais il est facile d'emploi. Le blocage du,wifi dois venir de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas le logiciel nul part et après l'installation j'ai un message qui me dit qu'il est pour une version antérieure de window.

Moi je ne vois pas le logiciel nul part et après l'installation j'ai un message qui me dit qu'il est pour une version antérieure de window.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cab de ton lien je l'ai telechargé,Merci je vais essayé de le trouver sur mon tg01mais comm manager c'est ou? c'est quoi,?j'ai chercher et pas trouvé ?merci pour ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...