ludo93100 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai actuellement sur mon X10 mini une ROM CyanogenMod MiniCM7-2.1.6, il y a quelques jours j'ai reçu une notification de mise à jour vers la version 2.2.0, alors question! Est-ce qu'avec cette nouvelle version je peux directement l'installer comme une mise à jour ou je dois tout réinstaller? J'ai déjà eu la surprise de tout refaire avec une mise à jour précédente car il fallait installer une nouvelle version du kernel! Je n'aimerais pas une nouvelle fois tout perdre sans le savoir avant, si toutefois il faut que j'installe un nouveau kernel quel utilitaire pouvez-vous me conseiller pour faire une sauvegarde total de mon téléphone? (contacts, paramètrage, sms, etc... la total quoi!) Merci d'avance pour vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 titaniumBackup? Je crois que ça suffit....., tes numéros, contacts, wallpaper sont sauvegardés sur ton compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le mieux reste de faire un Backup via le Recovery, d'effectuer une restauration avancée des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.