Henribau Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, je suis tenté par ce smartphone mais avant de franchir le pas, j'aurais voulu savoir si l'Arc S accroche bien le réseau... Ou si c'est moyen voire mauvais. J'ai eu de mauvaises expériences avec Sony Ericsson et suis devenu méfiant du coup. Merci pour vos témoignages. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 jamais eu de soucis (virgin donc Orange), y'a pas de retours négatifs sur l'accroche réseau sur les forums non plus... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 au contraire henribau, ou au contraire p57??... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pas de retours négatifs au contraire ! +1 p57 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.