Aller au contenu

reconnaissance automatique de numéro de téléphone pour appel direct


Recommended Posts

Bonjour,

Dimanche dans ma voiture je me suis pris la honte avec mon androïd (galaxy S2 GT-I9100). :mad:

Ma copine a qui a un iphone 4 a navigué sur le net, trouvé un site contenant des numéros de téléphones.

Elle clique sur le n° de téléphone désiré et son iphone appelle directement le n°. B)

Moi, avec l'appli google, je trouve bien le site, je navigue etc mais quand je clique sur le n° de téléphone il ne se passe rien (que dalle, nada, quetchi, nichts ...) et quand je garde le doigt dessus, on ne me propose que de copier ce texte, de l'envoyer en SMS ou d'autres trucs foireux. Bidon. :(

Comment avec Androïd, puis-je appeler directement un n° de téléphone qui s'affiche sur le net ou un pdf ou ... ?

merci :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait l'essai sur plusieurs sites, (Pizza hut, Castorama, Pages jaunes...) A chaque fois que je vois un n° de tel et que je clique dessus, hop, l'appel s'effectue.

Peut-être que ça vient de ton navigateur, tu utilises lequel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info :emo_im_kissing:

Je ne sais pas trop.

J'ai une icône google avec

à gauche le G de Google sur fond bleu

au centre : la zone de saisie

à droite : l'icône du micro

mais uen fois sur un site, ça ne me reconnaît pas les n° de tél

j'ai aussi essayé avec l'icône mappemonde marqué internet. Je vais sur un site et ça ne me reconnaît pas les numéros de téléphone.

Je ne comprends pas. :(

Faut-il télécharger quelque chose de particulier ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ... ça ne marche ni avec opera mobile ni avec opera mini.

J'ai une page web où, par exemple, est marqué :

04 93 67 06 51 / 06 13 90 97 30

et opera ne voit pas ces numéros comme étant des n° de téléphones donc appelables par un simple clic.

:mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ... ça ne marche ni avec opera mobile ni avec opera mini.

J'ai une page web où, par exemple, est marqué :

04 93 67 06 51 / 06 13 90 97 30

et opera ne voit pas ces numéros comme étant des n° de téléphones donc appelables par un simple clic.

:mad: :mad: :mad: :mad:

Passe-nous l'adresse de cette page qu'on puisse faire un essai.

Sinon perso j'utilise Dolphin Browser et de ce coté pas de problème, ni des autres coté d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ... merci.

En tout cas, avec l'iphone 4, ça marche.

Donc les navigateurs androïd en sont pas aussi intelligents que celui de l'iphone (et c'est bien dommage) :o

:emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? :lol: :lol:

Ben j'ai fais tester ton lien par un collègue qui a un 4s, sur les n° qui sont séparés par un / ça ne marche pas si le n° n'est pas entièrement souligné ça ne marche pas non plus, comme sur Android. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...