gtt5 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bien le bonjour , n'ayant jamais trouvé cette rom sur le forum je me permets de vous proposer le lien XDA : http://forum.xda-dev..._source=message Le lien étant très bien détailler je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus ;) Modifié 27 mars 2012 par gtt5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolprlj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tous. J'ai installé Arconium 8.2, mais je n'ai plus de Wi-Fi ! Dans l'onglet paramètres Wi-Fi, je ne peux pas cocher Wi-Fi et en dessous il est écrit erreur ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Il faut que tu flash les module pour ton kernel sous le recouvery tu le trouvera dans la page du kernel Modifié 29 avril 2012 par Anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolprlj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.