Aller au contenu

ROM d'origine HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d'être possesseur de l'HTC desire malheureusement customiser par Orange( qu'est ce que c pourri :)).

donc j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver les roms d'origine version WWE. Je souhaite le debrander comme indiqué sur le tuto suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4721.

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu poster des photos de cette fameuse version Orange du Desire stp ?

Les abonnés Orange se demandent tous comment il es réellement, pour pouvoir le prendre en renouvellement (ou pas) chez Orange :).

Merci lazo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu poster des photos de cette fameuse version Orange du Desire stp ?

Les abonnés Orange se demandent tous comment il es réellement, pour pouvoir le prendre en renouvellement (ou pas) chez Orange :).

Merci lazo !!

La différence entre l'original et le customizer n'est pas énorme. Cependant il y a plein d'applis Orange qui sont là et qui malheureusement pourrissent la liste d'application. Impossible de désinstaller ces applis dont certaines sont des démos. :(.

Voici les screenshots :

Home :

acceuil.png

Ils nous ont laissé fort heureusement la possibilité de supprimer leur raccourcis :).

Voici la liste des appli dont la moitié ne me sert à rien :-( :

menuapplication1.pngmenuapplication2.pngmenuapplication3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces supers screeshots lazo !

Les apps d'Orange sont d'autant plus pénible que ce sont des démos ! Quel intérêt de rendre non supprimables de simples démos ?!? Encore le "market orange" pourquoi pas, mais des démos c'est stupide !!

Enfin je pense que l'on peut s'y faire...

[HS] Le "3G+" me laisse supposer que tu as un forfait "Plus" chez Orange. Je suis tenté par un Star Plus pour la 3G+ justement.

Y a-t-il une réelle différence avec la 3G "simple" pour l'affichage de pages web (pour un d/l d'apps on peut accepter d'attendre un peu plus) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...