Aller au contenu

Lire TOUS les mkv_720p avec Transformer 1 sous ICS


Recommended Posts

Bonjour, je possède la Transformer 1

Je suis donc sur ICS (rom revolver_tablette rootée) et je souhaiterais lire sans saccade tous mes mkv, seulement j'en ai environ que 1/3 qui passe correctement.

J'ai déjà lu un sujet à ce propos mais le posteur proposait de réencoder les films ce que je NE veux PAS faire...

Quels sont vos conseils ? (overclock efficace ? quel kernel pr overclocker sous ics ? quel lecteur ? etc.)

Quelqu'un arrive-t-il à lire TOUS les 720p sur son asus tranformer 1 ?

Pour info, j'utilise déjà "Dice Player" comme lecteur, excellent et polyvalent.

Merci pour vos réponses qui seront nombreuses j'espère...

Bonne journée

la croquette

H.S : rom revolver 4 beta excellente, ma tablette est super fluide depuis. J'ai longuement hésité la mise à jour, je ne le regrette pas ! Quelques innovations pratiques. Le launcher "Apex Launcher" en complément de ics est une tuerie (et gratuit) et la fluidité de l'interface rivalise alors avec l'ipad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en overclockant a 1.5Ghz ça passe très bien, dans 95% des cas les mkv en 720p ne saccade pas. (pour les 1080p y'en a beaucoup plus qui saccadent ...)

Après je suis sous Revolver 3.XX ...

Je souhaites passer aussi dans les jours qui viennent a ICS sur ma tablette et donc je me posais la question de l'overclocking sous la version 4 de revolver (si ça fonctionne ou pas).

En tout cas, un overclock supérieur a 1.4Ghz fait passer sans problème les 720p en mkv (moi a 1.59Ghz en stable, j'ai aucun soucis).

Pour info, MX Player me lis tout ça impécablement bien, si y'a des sous-titres, des fois il faut quelques réglages, mais pas de problème en vue.

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...