Aller au contenu

Application d'arrangement musical ?


Recommended Posts

Bonjour :)

Je cherche depuis une petite heure si il n'y aurais pas un programme d'arrangement musical sous Android ( Optimisé 3.0 et + Serait le BEST ! ).

J'ai un peu chercher, il y'a un vieille article sur Frandroid, parlant de l'arriver de fl studio mobile... mais rien... et mes recherches avec les différent mot clé tel que: arrangement musical, arrangement musique, ...

Ne donne rien :(

J'ai déjà les différente applis pour crée les différentes pistes ( Piano, drum, séquenceur,... :) ).

Maintenant j'aimerais pouvoir en faire un morceaux ... :(

Je suppose que si il en avait une je l'aurais trouvé, mais sais t'on jamais ^^

D'avance merci BEAUCOUP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai trouvé l'application qu'il te faudrai (pour moi aussi d'ailleurs), tu vas peut être trouver cela bizarre mais c'est garageband de Apple, qui viens tout juste de sortir sur le market, je peux pas la tester, malheureusement car elle est payante, j'attends donc la version apk.

Je me demande si c'est pas un fake (je n'espere pas) parce que Apple qui poste une application sur android... C'est louche. Je vais quand même essayer de l'acheter et je te tiens au courant! Ciao!

Edit: je viens d'envoyer un mail à Apple pour savoir si ce n'est pas un fake.

Modifié par Thom-182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...