institut Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) Bonjour, Sur mon mobile Samsung Galaxy Ace est apparu l'icône d'avertissement d'un nouveau message audio J'ai appelé le serveur de message Free. Aucun nouveau message. J'ai raccroché. Depuis l'icône est présent en permanence et je ne vois pas du tout comment le supprimer. Quelqu'un aurait la solution ? merci Edited March 28, 2012 by institut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Tu supprimes dans la liste des appels l'historique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Il faut soit archiver (touche 2) tes messages lorsque tu les écoutes, soit les supprimer (touche 3). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) Bonsoir, Un bug qui arrive de temps en temps. Pour corriger, en général,tu te laisses un message vocal, tu vas l'effacer et c'est réglé. Edited March 27, 2012 by CastleRoad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
institut Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 Merci Castleroad, c'était la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 De rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smoky Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Moi aussi j'ai cherché un moment, merci pour la solution CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Pas de soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts