grangeon Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, je viens d'avoir un ace. auparavant il etait sous la poste mobile donc j'ai un logo au boot tout moche la poste. je suis sous sosh et je souhaite avoir une rom sans logo opérateur. j'utilise le galaxy ace pour du pro (pas de jeux) j'ai besoin pour: mail sms calendriers (plusieurs avec google apps) je suis un ex iphone user et j'ai plein d'habitudes pour l'instant j'ai du mal avec le clavier du ace. pas d'écriture prédictive et le swype [color=red]jsuis[/color] sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 salut je te conseille une rom nue samsung voir ici. tu n'a pas reussi a activer le xt9 du clavier ou bien la prediction ne te convient pas ?. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) pas réussi à activer le xt9 donc pas de prédiction. actuellement je suis en 2.3.3 Pendant que j'y suis , quelqu'un peut il me dire si il y a des différences importantes entre le Fw 2.3.3 et 2.3.6? Modifié 28 mars 2012 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui c'est les versions d'Android et sa change surtout au niveau de la fluidité et de la rapidité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui merci je sais que c'est des versions d'android , je voulais savoir il s,agissait de correctifs ou des ajouts de fonctionnalites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 ok je me lance dans la kt7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Elle est super mais y'a mieux en rom stock comme celle-là : https://forum.frandroid.com/topic/97298-stock-rom-236-s5830xxkpt-russia/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 salut je te conseille une rom nue samsung voir ici. tu n'a pas reussi a activer le xt9 du clavier ou bien la prediction ne te convient pas ?. :) j'ai mis la XWKT7 j'ai toujours pas d'écriture prédictive. comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bizzarre ,dans toute les rom stock,dans les parametres du clavier samsung il y a XT9 (ecriture intuitive),je viens de verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est ou les parametres du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 grangeon test la ROM iPhone sur mon topic "the best ROM" je crois que tu retrouvera vite fais tes habitudes ^^ c'est un remake parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sauf que la rom n'est pas en français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 quand ton clavier est ouvert il y a une roue crantee en bas droite clic dessus et coche xt9 ,une fois cochée tu pourra aussi aller dans les parametres avancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 et alors? :P que c'est difficile de comprendre...! meme avc mon 8 de moyenne en anglais je suis super a l'aise donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso je suis fort en anglais (sans vouloir me vanter) mais je préfère quand même avoir une Rom qui est en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) quand ton clavier est ouvert il y a une roue crantee en bas droite clic dessus et coche xt9 ,une fois cochée tu pourra aussi aller dans les parametres avancés. Non je nai pas de roue crantée, j'aurais bien mis une capture d'ecran mais j'ai pas vu comment ajouter des images sur le forum (je suis en version mobile) Modifié 29 mars 2012 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Paramètre / langue et saisie et la tu devrais trouver ton bonheur. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci j'ai fini par trouver. d'une manière générale je trouve le tel ace sympa , je découvre android et c'est pas mal (habitué à ios) par contre au niveau de la précision de l'écran pour utiliser le clavier on est a des années lumières de l'iphone. aucune précision, il me faut 10 x plus de temps pour envoyer un sms ou mail. truffé d'erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 et tu t'est tourner vers android pour quel raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 En fait j'ai toujours un 4s perso t pour une activité associative j'avais un blackberry 9700, le clavier ne me convenait pas , j'ai charché des solutions alternatives et j'ai essayé android via le ace (peut être que c'est plus précis avec d'autre android phones) Je trouve l'os android intéressant et surtout nouveau ( ça me change du rouleau compresseur Apple) Mais franchement en terme d'ergonomie y a pas photo ..... À suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.