Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir un ace.

auparavant il etait sous la poste mobile donc j'ai un logo au boot tout moche la poste.

je suis sous sosh et je souhaite avoir une rom sans logo opérateur.

j'utilise le galaxy ace pour du pro (pas de jeux)

j'ai besoin pour:

mail

sms

calendriers (plusieurs avec google apps)

je suis un ex iphone user et j'ai plein d'habitudes pour l'instant j'ai du mal avec le clavier du ace.

pas d'écriture prédictive et le swype [color=red]jsuis[/color] sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas réussi à activer le xt9 donc pas de prédiction.

actuellement je suis en 2.3.3

Pendant que j'y suis , quelqu'un peut il me dire si il y a des différences importantes entre le Fw 2.3.3 et 2.3.6?

Modifié par grangeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ton clavier est ouvert il y a une roue crantee en bas droite clic dessus et coche xt9 ,une fois cochée tu pourra aussi aller dans les parametres avancés.

Non je nai pas de roue crantée, j'aurais bien mis une capture d'ecran mais j'ai pas vu comment ajouter des images sur le forum (je suis en version mobile)

Modifié par grangeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai fini par trouver.

d'une manière générale je trouve le tel ace sympa , je découvre android et c'est pas mal (habitué à ios)

par contre au niveau de la précision de l'écran pour utiliser le clavier on est a des années lumières de l'iphone.

aucune précision, il me faut 10 x plus de temps pour envoyer un sms ou mail. truffé d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai toujours un 4s perso t pour une activité associative j'avais un blackberry 9700, le clavier ne me convenait pas , j'ai charché des solutions alternatives et j'ai essayé android via le ace (peut être que c'est plus précis avec d'autre android phones)

Je trouve l'os android intéressant et surtout nouveau ( ça me change du rouleau compresseur Apple)

Mais franchement en terme d'ergonomie y a pas photo .....

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...