marie2a Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la personnalisation de mon HTC. Après avoir parcouru internet, j'ai vu sur le manuel d'utilisation qu'il y était censé avoir sur ce portable un menu "SKIN", or sur le mien il n'existe pas! :emo_im_undecided: Alors pouvez vous m'aider et m'indiquer comment changer l'apparence de ce telephone. Merci d'avance. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu es allé dans Personnaliser (paramètres) et sur l'onglet Affichage en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie2a Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Oui mais dans ce menu il n'y a aucun skin alors que si je regarde le manuel d'utilisation il est censé existé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu n'as pas la ligne skins c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 De toutes façons HTC Sense est fermée momentanément avant de connaître un renouveau, donc aucun skin n'est plus disponible pour Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.