Skatoid Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) ##- GINGERXPERIA REVOLUTION V2 -## Voici une rom trouvé aujourd'hui, assez jolie pour ceux qui aiment SE. :) ##- SCREENSHOT -## Format non autorisé, screenshot sur le topic XDA. ##- CARACTERISTIQUES -## v2 ... v1 Basé sur CM7.2 V11 (Même caractéristiques que MINICM7 2.1.9) ICS Animation Transparent barre status Walkman mod par Frogyfurnetal Google Play Store Perfomance audio Arc Launcher Gallery motion Roboto police pour le lockscreen XPERIA Clavier ##- REQUIERT -## - Bootloader dévérouillé - Root - ClockWordMod - Alfs v8 ou nAa v11 ##- DOWNLOAD -## x. Download GingerXperia Revolution v2 : http://www.mediafire...f2t3odud3i203ls [100 Mb] x. Download GingerXperia Revolution v1 : http://www.mediafire...t2em1regf0fti24 [94 Mb] ##- RETOUR -## Aucun actuellement, je reste toujours sous GingerXperiaRay ;) ##- TOPIC XDA -## http://forum.xda-dev...d.php?t=1542247 Modifié 29 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Je peux faire un retour dessus ! Excellente ROM, belle fluide, la batterie tient super. La V2 est sortie aujourd'hui d'ailleurs :) En killant je suis monté à 111 mo de libre !! Juste impressionnant ! Modifié 29 mars 2012 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Et sinon, le thème, l'autonomie ? Le clavier est en mode X8 2.1 ou ? Les jeux, bonne autonomie ? :P Je compte quand même resté sous GXR, 113 Mo atteins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Thème très joli (j'aime bien), autonomie bonne : j'ai tenu 3 jours avec la V1 (plus qu'avec les autres roms), alors il doit y avoir le clavier android et le clavier classique sony qu'il y a sous la rom 2.1. Les jeux par contre je ne sais pas du tout, mais j'ai pas l'impression que les applications "pompent" beaucoup. GXR ça me donne envie de l'essayer mais je trouve cette rom pas mal ... J'ai presque envie de rester sous celle-ci jusqu'à ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 J'pense rester sur ROM Gb perso, ICS va me bouffer de la batterie à mort , ça risque d'être chiant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 dommage kon pe pa mettre lr lockscreen officielle du x8 ou du ray mais sinn bonne rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 C'possible dans les paramètres CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 comment on fait svp??? je suis aler dans paramétres/CynanogenMod/Ecran de verouillage/options principales/Style/ Curseurs et sa me donne celui de GDX. Mais moi je voudrais le lockscreen officielle (2.1) du x8 ou du xperia ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah tu veux celui du 2.1. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jiubang.goscreenlock.theme.iphone&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qaXViYW5nLmdvc2NyZWVubG9jay50aGVtZS5pcGhvbmUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 c une appli payante ... et je voi pas le rapport avek le lockscreen de 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu peut modifier le framework-res.apk en y mettant les images du lockscreen de la rom stock mais c'est assez chiant sinon tu peut toujours voir du coté de GoLocker si tu trouve pas un lockscreen qui te plait plus, c'est au combien plus simple et plus personnalisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Et plus design ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 "wifi: error" :( sa maffiche sa quand je vais ds les paramétres de mn tel avec gxr 2 help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 même avec la v1 dans Paramètres/Sans fil et réseaux/ Paramètres Wi-Fi/Erreur. Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tenté de reboot, faire des wipes (full, cache, dalvik), réinstallé la rom? PS: pense à éditer tes messages plutot que d'en poster plusieurs à la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 [Tenté de reboot, faire des wipes (full, cache, dalvik), réinstallé la rom? PS: pense à éditer tes messages plutot que d'en poster plusieurs à la suite ;)] rien a faire sa marche pas =( va essayer GingerXperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Le kernel est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 La pour l'instan je suis parti sur une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok, pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Quand je l'installe, j'ai fait wipe cache full wipe, j'ai un boot en boucle puis à un moment ça s'arrête mais ça reste bloqué. Que dois je faire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu as un bootloop à ce que j'ai cru comprendre. Tu as tenté une reinstall clean ? Avec tous les wipes et reflashe de la ROM + kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bon j'ai fait tout les wipes avant l'installation mais faut il les faire après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.