Maxime le Meilleur Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour a tous! J'ai récemment fait un tour sur le site de sonny mobile et quand je suis allé dans la section xperia arc s il y a de mis " un nouveau logiciel est disponible pour votre smartphone xperia" Or quand je fais recherche de maj a partir de mon mobile, rien ne s'affiche, donc je me demande si je dois attendre que mon mobile trouve la maj ou bien je la télécharge depuis le site de sonny? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Passe par update service! Si il y en a une c'est le premier à réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 par contre, pc compagnon vient d'être mis à jour.....aux couleurs du xperia S..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour moi rien de nouveau! Pc Compagnon cela fait un petit moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.