Aller au contenu

sos tethering asus/htc/orange


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas tres douee avec tout ca mais avant j arrivais a connecter mon telephone à ma tablette afin d' aller sur internet pendant mes vacances. Depuis janvier impossible. Orange me dit que je dois metttre mon appareil a jour. Apres de nombreux essais je n' y parvient pas et change donc mon tel pour un htc sensation xl....depuis je connecte ma tablette sans probleme a internet mais impossible d' ouvrir une page sans le fameu message d' orange me disant que mon appareil n' est pas a jour.

Mon htc est en version 2.3.5

Et ma tablette en 4.0.3 depuis peu.

Merci de votre aide et desole si j ouvre un post deja existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, change le user agent, ça peut passer, mais surtout, tu as quoi comme abonnement chez orange ?

Le mode modem est t'il inclus dans ton forfait ?

Ca marchait peut-être avant, mais sans que ce soit "officiel" :)

Perso, je n'ai aucun soucis avec l'offre Sosh à 14.90€ ! Le tethering marche du tonnerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre open 1 n'inclu pas le tetering apparemment (http://open.orange.fr/forfaits/open-1.aspx?WT.srch=1&WT.mc_id=100002461&rdt=o)...c'est normal donc que ça ne marche pas.

Et comme l'a dit Dédé, Orange a maintenant trouvé comment bloquer ceux qui l'utilisait sans en avoir le droit.

(ce qui n'était pas le cas encore l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans bidouille, non, une clé 3G ne sera pas reconnu sur la tablette.

Le plus simple est, je pense, un changement de ton abonnement de portable. Il existe maintenant beaucoup d'offre (et certainement moins chère) qui autorise cela. Et ca marche super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la solution du domino orange ça te capte la 3G et la transforme en point d'accès wifi, ça marche bien je l'avais avant d'avoir le telethering gratuit chez free. Seul inconvénient si tu t'en sers beaucoup ça revient cher et te couterais surement moins cher de changer ton forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...