thebest19 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver cette copie de l'iphone 4s sous android 4.0!!! http://droidxda.blogspot.fr/2012/02/reviewexperience-os-of-knock-off.html#axzz1qKgAb1Gn http://www.maxigadge...e-in-china.html elle est vraiment superbe Quel est son nom? ou l'acheter? Modifié 27 mars 2012 par thebest19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 a quoi ca sert ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Peut être à avoir un téléphone au design excellent sans avoirà aller sur iOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ou a faire croire qu'on a un iphone sans vouloir utiliser de thune .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Sa sert a rien sa doit etre des processeur de m**** pour 150 € meme le startrail de sfr doit etre mieux (hyronie) Avec ces telephones chinois faut pas esperer avoir une iphone 4s surtout a ce prix la ... En plus ils disent dans l'intro que c'est une copie donc si tu l'achete sa peut passer par la douane et donc des frais en plus. Modifié 28 mars 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'aimerai bien voir la tête de leur ics aussi.... Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Modifié 28 mars 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pis j'vois rien d'android dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui rien du tout... La gu***** d'IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 DONC autant prendre un iphone que ce truc pourri Si c'est + cher, c'est pas pour rien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La plupart des copies asiatiques d'iPhone 4 ont un écran résistif, un ami en a acheté un sur mistergooddeal. En espérant que cela te décourage d'en acheter un. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 non car j'ai vu un gooapple v5+ avec un écran de la même résolution que le vrai (multitouch et capacitif bien sur) mais j'aimerai savoir ou en acheter un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut thebest, Je te déconseille vivement les copie chinoises : Elles ne sont pas solide (encore plus qu'un iPhone 4 c'est dire !) Le système embarqué n'est pas stable (ou il ne l'est pas longtemps) et il doit certainement ramer. Il est probable que ton produit soit bloqué à le douane pour contrefaçon (et les emmerde qui vont avec) Si tu cherche à tout prix à avoir une expérience similaire iOS mais avec la puissance d'Android, prend un Mi-one : Ou alors prend un SGS 2 (voir SGS 1) et flashe le avec une rom MIUI (la même que l'on retrouve dans le MI-one). Avec le MI-one tu aura le beurre et l'argent du beurre : un téléphone qui ressemble à l'iPhone avec un OS qui ressemble à iOS mais avec la puissance d'Android. Et en plus c'est légal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.