Ricky Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, J'ai voulu consulter mon répondeur mais lorsque j'ai appelé le 123, n° de la messagerie vocale chez SFR, j'ai aterri au SAMU 68 ! Vous imaginez, j'ai vite raccroché ! Pourtant, j'ai jamais eu ce problème avant et ça doit être lié à la configuration de mon Desire... Ou régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Bon ben solution temporaire : appeler le 06 11 (+ 6 premiers chiffres de son numéro de mobile) C'est bizarre ça quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je crois avoir vue des billets annonçant que HTC travaillait sur ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 meme probleme depuis ce matin. j'attends le rappel de l'assistance sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Faut regarder un peu avant de créer un topic ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Je l'ai vu qu'après coup, qu'un topic existait déjà à ce sujet... C'est grave ça quand même, quand je pense au nombre d'appels indésirés qui vont parvenir aux urgences : SAMU, pompiers, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 C'est vrai que ça sature leur réseau et que toi t'arrives pas à joindre le numéro que tu veux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.