Mouv Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'étranger et pour limiter ma consomation de 3G j'ai voulu désactiver les données d'arrière plan. Cette option était disponible sous Android 2.3, mais impossible de tomber dessus sous Android 4. Quelqu'un peut m'aider? J'ai bien l'option qui désactive la synchronisation mais ce n'est pas suffisant. J'ai encore des applications qui vont sur internet malgré ça. Un grand merci pour votre aide. Mouv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 L'option n'a pas bougé d'un poil. "Paramètres Systèmes > Plus ... > Réseaux mobiles > Itinérance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Malheureusement, ce n'est pas de ça que je voulais parler. Je veux garder l'itinérance, mais désactiver les données d'arrière plan. Désactiver la mise à jour des données des applications. L'option existait sous 2.3 mais impossible a retrouver en 4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Paramètres > consommation des données > donnes mobile (a switcher sur non). De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Paramètres -> Consommation données -> descendre et choisir par exemple "navigateur" -> descendre "Limiter les données d’arrière plan". Les données d'arrière plan != données mobiles. Je n'ai rien trouver qui le face pour tous. Et je suis d'accord avant il y avait plus d'options dans les paramètres de données. Edit: doc google http://support.googl...r&answer=168580 Edit2: Une image sur android 2.xx Modifié 28 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Dans parametres, usage data... la tu clique sur menu (les 3 petits points) et tu as restreindre les donnees en arriere plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 2beta : il parle d'ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui mais 2beta aussi parle d'ics (a part le screenshot, qui montre la ou c'etait avant). Et sa methode est la bonne si ce n'est qu'il ne faut pas faire par applications mais aller dans menu pour que ca s'applique a toutes les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Parfait Stig, Alors pour résumé sur ICS c'est : Paramètres -> Consommation des données -> bouton "menu" -> case à cocher "Limiter les données d’arrière plan" 2beta : il parle d'ICS... Moi aussi à part le screenshot où j'ai spécialement écrit "andoid 2.xx" pour montré de quoi on parlait :) Modifié 28 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Ok, merci. Je suis sur le retour donc ca va être difficile de tester, mais merci. Seul soucis, il faut définir un plafond. Mais ce n'est qu'un détail. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.