Jump to content

[Sondage] combien d'entre vous on rooté leur arc s ?

Recommended Posts

Je dirais que sur ce forum, la majorité des utilisateurs rootent, mais ce n'est qu'une maigre proportion de possesseurs de smartphones Android qui sont membres, et donc, ce sondage n'a pas énormément d'intérêt à mon sens, mais j'y ai tout de même répondu ;)

Amicalement,

Geff

Edited by Geff

Yop, alors le mien rooté dès le premier jour ^^

Mais bon faut dire que j'avais un X10 sur lequel je me suis bien fait la main. Du coup je connais bien Flashtool que vous n'avez pas l'air de connaitre en revanche alors que c'est le véritable couteau suisse d'un tel Xpéria!

Ensuite pour la garantie, aucun soucis, il suffit de reflasher une rom officielle pour rentrer dans les clous (remet le tel comme si il était sorti d'usine et supprime le root).

La seule chose qui fait sauter la garantie actuellement est le déverrouillage du bootloader... accessible qu'a ceux qui ont acheté leur tel hors opérateur.

Edit : le root te donnes les droits super-utilisateur, qui te permet de lire/modifier/supprimer des fichiers système... le plus courant étant la suppression des applis inutiles et la personnalisation du thème.

Edited by D4RKsteph