Aller au contenu

[CM] Installation complète de la ROM

Recommended Posts

Bonjour,.

Voilà 3 semaines que j'ai reçu mon Ace (l'autre briqué durant l'installation et remplacé)

Je ne m'y connais pas trop en la matière et ayant brické mon ancien téléphone en suivant votre tuto

(Oui car il y avait toujours quelques chose qui n'allait pas au milieu, qui renvoyait vers des fixs sur MEGAUPLOAD -.-).

Bon j'en reviens à demander à quelqu'un de bien calé en la matière de m'aider en direct à installer complètement la rom CyanogenMod (avec le Kernel qui va avec et tout et tout ;-} ) afin de pouvoir régler les bugs ou problème durant l'installation et être serein (Oui car cette fois ci Orange ne me le reprendra pas).

Voilà, si il y a un motivé je le remercie beaucoup et nous communiquerons probablement par messagerie instantanée (Steam, Facebook, Mumble etc..)

Cordialement

Oui merci, mais le problème malgré cette pédagogie, c'est que j'ai toujours un problème (bug avec le PC,la console, avec Java, avec les liens de fix, les différents kernels etc.. bref je n'ai jamais réussi à installer CM, mais j'ai réussi à le briquer (avec un programme pas recommandé pour Ace).

EDIT : Par exemple, je suis un tuto très bien fait, mais par exemple qui demande un Kernel, et qui envoie vers un tuto en anglais qui propose le lien du kernel sur multiupload, ou megaupload bref en tant que débutant je n'ai pas réussi a trouver un tuto de A a Z (pour les nuls) avec des liens plus ou moins directs (pas seulement des liens mais aussi comment utlisé ce qu'on a téléchargé.

Modifié par orygin60

débutant sous android, après 3 jrs de lecture archarnée, je me suis lancée dans le flashage de mon ace ( c'est mon portable pro) avec des roms faites par sololonnais ou Ugoboss tout s'est bien passé ( après si tu as des bugs sur ton pc c'est une autre histoire mais personne ici il s'agit d'un forum pour android :D).

+1 sololonnais