Aller au contenu

[Résolu] Télévision


prokopy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai toujours voulus avoir un appareil capable de faire tout (enfin presque) mais sans que la qualité ne soit affecté.

Un choisissant le HTC Sensation XE je ne suis pas dessus.

*Je prend des photos et des films de qualités remarquable (appareil photo/caméscope)

*Je peux écouter ma musique (balladeur)

*Je peux jouer a des jeux 3d d'une qualité époustouflante (consoles), ou encore à la playsation, à la game boy grace au émulateur.

*Je peux regarder des films en HD et aller sur inernet (ordinateur)

*Je peux m'orienter (GPS).

Pourtant il me manque une fonction qui est la télévision.

Même si je ne la regarde trés peu voir du tout j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de regarder la télé sur son smartphone sans passer par des opérateurs.

Je vous remercie par avance :)

Cordialement, Prokopy.

Modifié par prokopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Content que tu sois satisfait pour quasiment tout déjà :P

Pour la tv, tu te doutes bien que si c'était simple et parfaitement fonctionnel, les opérateurs ne vendraient plus de forfait avec option TV ;)

Tu peux toujours chercher sur le Market, tu trouveras des applications pour regarder certaines chaînes de TV ;) En particulier Live TV 2.0 qui est pas mal, mais ne fonctionne pas pour tous les programmes...

Bonnes recherches et n'hésite pas à partager stp !

Modifié par Sébi11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...