Aller au contenu

Streaming de SopCast sur PC vers Android


Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'application Sopcast sur le market voici un exemple pour regarder sur son smartphone Android en streaming ce que diffuse Sopcast sur le PC.

Il faut évidemment que le téléphone et le PC soient sur le même réseau.

Sur le smartphone il faut une application comme "MX Video player" capable de lire des flux réseaux.

Une fois Sopcast lancée il faut récupérer son URL avec un clic droit sur la vidéo et en choisissant "Propriétés".

On obtient quelque chose comme : http://127.0.0.1:8902/stream

post-61460-0-84297000-1332879987_thumb.jpost-61460-0-22880900-1332880010_thumb.j

Sur le smartphone dans MX Video player ouvrir Flux réseau (via Menu) et saisir : http://ADRESSE_IP_PC:8902/stream

Le flux s'affiche sur le phone : post-61460-0-75500700-1332880268_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Cela signifie qu'ils doivent être connectés sur le même réseau local (par exemple le pc via Wifi ou Ethernet sur ta box Internet et le téléphone via Wifi sur ta box Internet). Avec le téléphone en 3g seulement cela ne fonctionne pas.

Merci pour le lien j'ai récupéré l'application et cela marche même si en 3g avec mon forfait c'est in-regardable (plein de carrés). J'attends de tester chez moi avec le Wifi pour voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...